Skip survey header
Low Vision Mode French

Les associations de bibliothèques facilitent la communication et l’éducation en matière de climat

Introduction

La IFLA est fière de lancer ce sondage conjointement avec le projet MECCE - Contrôle et évaluation de la communication et de l’éducation sur le climat. Cette initiative aidera à recueillir des informations sur la manière dont les bibliothèques contribuent à l’éducation et la communication sur le climat, des éléments des mesures d’autonomisation climatique.

Sondage  
Pour lancer cette initiative, ce sondage vise à évaluer le nombre d’opportunités fournies par votre bibliothèque aux personnes de tous les âges et antécédents d’apprendre à connaître le changement climatique, la biodiversité et la viabilité environnementale.

Résultats
Les données recueillies lors de ce sondage serviront de bases pour un ou plusieurs indicateurs de communication et d’éducation (ICC) à l’échelle du pays quant à l’écologisation des bibliothèques et des associations de bibliothèques. En tant que mesure d’éducation non formelle sur le climat, ce projet complètera les indicateurs existants axés sur l’éducation formelle.

Est-ce que cela vous intéresse d’en savoir davantage ? En remplissant ce sondage, l’IFLA et MECCE peuvent vous fournir des données sur la manière dont les bibliothèques de votre région. Veuillez remplir le sondage et contacter Claire McGuire (claire.mcguire@ifla.org) pour en apprendre davantage.

Merci de nous faire part de votre point de vue! 

 

1. Je soumets ce sondage du point de vue d’une association de bibliothèques. *This question is required.
Si vous soumettez ce sondage au nom d’une bibliothèque individuelle, veuillez plutôt remplir le sondage destiné aux bibliothèques: Les bibliothèques facilitent la communication et l’éducation en matière de climat