Skip survey header

Dialogue intergénérationnel - formulaire de participation

Nous vous remercions de vouloir participer au Dialogue intergénérationnel sur la crise du Covid-19 et les futures crises organisé par la Direction du Développement durable du Service Public de Wallonie, mis en œuvre par la société Möbius et accompagné par l’Observatoire de l’Enfance, de la Jeunesse et de l’Aide à la Jeunesse autour de la question :

« Quelles sont les leçons à tirer de la crise du COVID19 pour pouvoir traverser les prochaines crises en préservant la solidarité et la cohésion sociale ? »

Concrètement, un groupe de 20 jeunes âgés de 15 à 18 ans et de 20 aînés de plus de 65 ans résidant en Wallonie se réunira plusieurs fois lors de différents ateliers pour :
  • explorer une thématique avec un ou une invité(e) ;
  • apprendre les uns des autres ;
  • proposer des pistes d’action.

Les thématiques et les invité(e)s aux ateliers ne sont pas encore choisi(e)s. Le groupe les choisira lors de la première rencontre (avant l’été).

Afin d'avoir une idée de la composition du groupe de candidats qui souhaitent participer aux activités et de recruter un groupe aussi diversifié que possible, nous vous demandons de répondre brièvement à quelques questions. 
Nous nous engageons à utiliser les données recueillies uniquement dans le cadre de projet de dialogue intergénérationnel et à ne pas les communiquer à des tiers.