Skip survey header

Demande de subvention pour les refuges

Alors que les temps changent rapidement, notre mission demeure la même. Toute sa vie, Mary Kay Ash a montré aux autres comment vivre et comment donner. Elle a donné espoir aux femmes dépourvues de possibilités d’avenir et d’estime de soi. L'amour qu'elle nous a laissé en héritage continue de se répandre par l'intermédiaire de la Fondation caritative Mary Kay Ash.

Une des missions de la Fondation, fondée en 2001, est de soutenir les femmes et les enfants victimes de violence familiale en accordant des subventions à des refuges pour femmes et des programmes sociaux communautaires dans le cadre du Programme de subventions pour les refuges.

Cette année, nous choisirons 16 refuges et/ou programmes sociaux communautaires à qui nous accorderons une subvention de 9 000 $ chacun.

Nous vous invitons à remplir la Demande de subvention pour les refuges, qui doit être soumise au plus tard le dimanche 31 octobre 2021, afin de pouvoir bénéficier d’une subvention. Les subventions aux refuges pour victimes de violence familiale seront accordées après un examen de cette demande et des documents requis. L’omission de fournir tous les renseignements exigés dans cette demande entraînera la disqualification du demandeur. La Fondation caritative Mary Kay Ash se réserve le droit de demander des renseignements complémentaires durant l’examen des demandes.

La subvention attribuée par la Fondation peut être utilisée pour le budget d’exploitation du refuge, excluant les frais de déplacement du personnel. Il n'y aura aucune exception à cette restriction.

Une fois les bénéficiaires sélectionnés, la Fondation leur enverra un chèque par la poste conformément aux renseignements dans la lettre explicative. Toutes les décisions du Conseil sont sans appel.

Si votre organisme ne reçoit pas de subvention cette année, vous pourrez toujours envoyer une autre demande l’année prochaine.