Skip survey header

Formulaire de remboursement

Page One

 

Formulaire de remboursement pour les événements affectés par la crise sanitaire du coronavirus

Un remboursement de vos tickets n'est possible qu'en cas de 
  • un événement annulé
  • un événement reporté après avoir présenté une documentation expliquant pourquoi vous ne pouvez pas être présent à la nouvelle date.
Et ce, dans les 30 jours suivant l'annonce de l'annulation ou de la nouvelle date. Pour en savoir plus, consultez ce guide pratique
Veuillez suivre les étapes suivantes pour obtenir un remboursement.

Quelles sont les conditions ?
- Un remboursement peut être demandé dans les 30 jours civils suivant l'annonce de l'annulation ou de la nouvelle date. Veuillez consulter la communication officielle sur les événements reportés sur notre site web. Si, après ces 30 jours, des circonstances exceptionnelles vous empêchent d’assister à l’événement, veuillez nous contacter

- La maladie n'est pas acceptée comme une raison de remboursement. 

- L'assurance annulation d'Allianz est une assurance personnelle et couvre, entre autres, une maladie ou un accident survenant peu avant un événement. Par cette assurance, vous ne pouvez pas obtenir un remboursement pour un changement de date.

- Dans le cas d'un événement reporté à une nouvelle date, vous devez accompagner votre demande de documents justificatifs valables (par exemple, confirmation des dispositions de voyage, intervention médicale prévue, invitation à un mariage, etc.) 

- Veuillez également noter que seulement l'acheteur d’origine des tickets peut demander un remboursement.

Traitement de votre demande
Tele Ticket Service traitera votre demande dès que possible. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un remboursement au plus tard le 1er octobre 2021. 

Informations importantes concernant les achats de groupe
Avez-vous acheté plus de 20 tickets pour un événement par un achat de groupe ? Veuillez contacter groups@sportpaleisgroep.be.
 


1/ SÉLECTIONNER L'ÉVÉNEMENT